Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

po cool le tampacs

+3
Ash67
Jutige
Keke Furtif
7 participants

Aller en bas

po cool le tampacs Empty po cool le tampacs

Message par Keke Furtif Mer 7 Mai - 20:28

Hello les Vikings

Tout d'abord: bonne chance à cette nouvelle alliance!
Contre toute attente, j'inaugure avec un topic "embrouille" ^^

Jutige, tu as récement pu recycler Golgo grace à un mec (jo5) qui t'a OFFERT cette cible.
Il te demande gentillement une petite partie des gains que tu as obtenus GRACE A LUI, d'autant qu'l s'est fait recycler et que ces ressources lui feraient du bien, et tu l'envoie sur les roses....

C'est pas super class comme attitude ça dis donc! Sans lui, tu n'aurais rien eu.... tu pourrais le remercier tout de même! Surtout vu votre différence de classement, à ton niveau, tu devrais montrer l'exemple à ces nouveaux joueurs...

Allé un petit geste pour lui en remerciement, ça serait cool de ta part. C'est l'usage pour bien des joueurs d'habitude, ça m'a étonné que tu ne lui aie rien donné.
Les grands joueurs que vous êtes reconnaitront surement la légitimité de ma requête.

Keke Furtif

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

po cool le tampacs Empty Re: po cool le tampacs

Message par Jutige Jeu 8 Mai - 19:42

Oyé, étranger !

Toi qui arrive dans ces contrées hostiles et arides, pourrais-tu avoir la politesse de te présenter ? Nous nous méfions des étrangers...
Les gymnastiques actuelles en matière de pseudo me feraient presque le nord ! Des Keke y en a (trop) et des furtifs également !
Maintenant, étranger furtif que nous vaut vraiment l'origine de votre visite ?
En quoi cette affaire te concerne-t-elle ?
Chercherais-tu à déclencher l'hostilité des peuples du nord ?
En tout cas, d'après les dires de mes soldats, tu ne t'es pas gêné pour fouilller les restes des troupes décimées de Golrorak. Wink
Maintenant, bien que toi étranger, tu fasses de l'ingérence, je vais qd même te répondre :
Nous les Vikings sommes des guerriers qui n'avont de compte à rendre à personne, nous pillons ce que nous trouvons et nous détruisons ceux qui nous empêchent mais nous n'en sommes pas moins des guerriers honnêtes et francs.


Aucun n'arrangement préalable n'avait été défini entre moi et jo. Ensuite, tu as bien profité toi et jo du pillage consécutif à la destruction des recycleurs de golrorak et enfin, j'ai fourni une cible qui représente 10% du total de mes gains nets (Deut inclus). Je te trouve qd même assez gonflé...

Maintenant, étranger, profite de la clémence furtive pour filer furtivement de là où tu es venu. La patiente d'un viking..., en fait, il n'en a pas est donc dépassée !

Jutige

Jutige
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

po cool le tampacs Empty Re: po cool le tampacs

Message par Keke Furtif Ven 9 Mai - 14:53

Lol
Nan je faisais simplement remarquer que c'était la marque des grands joueurs de respecter les plus petits qui les aident à progresser... Tu ne dois pas faire partie de cette catégorie cher guerrier mais cela ne m'étonne pas vraiment en fait.
J'aurai essayé de faire entrer le concept de jeu à plusieurs et de respect des plus faibles, j'ai échoué.
Je peux donc effectivement m'en aller Smile
Je profite de ta clémence pour me retirer (huhu)

Bon vent.

Keke Furtif

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

po cool le tampacs Empty Re: po cool le tampacs

Message par Ash67 Ven 9 Mai - 15:55

Comme il l'a dit, c'était déjà dans l'intérêt de jo5 de refiler l'info et par ailleurs il n'a rien demandé en échange dans un premier temps. Si pas d'accord au départ, on ne peut pas à l'arrivée accuser Jutige de ne pas en respecter un. C'est pas rétroactif un contrat. Maintenant je ne connais pas l'histoire en détail, mais ça ne me parait pas un manque de fair play à proprement dit.
Ash67
Ash67
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

po cool le tampacs Empty Re: po cool le tampacs

Message par Jutige Ven 9 Mai - 20:04

Présomptueux est le keke furtif qui, sage parmis d'entre tous les sages sait déterminer la grandeur d'un guerrier... Avoir pitié d'un homme, c'est le prendre pour un faible. Ce n'est pas lui rendre service que de porter atteinte à sa dignité.
Je pense m'être expliqué, donc je ne répondrai pas à ta provocation. Wink

Jutige

Jutige
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

po cool le tampacs Empty Re: po cool le tampacs

Message par cabiai Mar 20 Mai - 11:30

Mdr, keke il change pas. Il vient foutre la merde partout.

Pourquoi fournir une cible à quelqu'un? Parce que ce joueur te fais ch... et que tu voudrait etre peinard sans lui. Alors tu engages un mercenaire et tu payes. La jutige l'a fait gratos lol

Bon, je connais pas l'histoire, mais ça me fait bien poiler.

cabiai

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

po cool le tampacs Empty Re: po cool le tampacs

Message par Keke Furtif Sam 31 Mai - 14:01

Excellente ta bannière Ash! Il faudra que tu me refile le nom de ton créateur! Ou que tu me dises d'ou tu as trouvé cette image, elle claque bien! Smile

Keke Furtif

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

po cool le tampacs Empty Re: po cool le tampacs

Message par Beowulf Sam 31 Mai - 14:07

Keke Furtif a écrit:Excellente ta bannière Ash! Il faudra que tu me refile le nom de ton créateur! Ou que tu me dises d'ou tu as trouvé cette image, elle claque bien! Smile


Je pense que le créateur n'est autre que lui... et l'image est tirée du nouveau jeu Vikings sorti sur Ps3 et xbox360 il me semble.
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

po cool le tampacs Empty Re: po cool le tampacs

Message par naja Sam 31 Mai - 14:58

C'est Seck de notre alli qui les as mis en forme... et Beowulf a raison, les images sont tiré du nouveau "Viking"...

D'ailleurs Beowulf, faut qu'on pense à en trouvé une non?
naja
naja
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45

http://vikings.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

po cool le tampacs Empty Re: po cool le tampacs

Message par Seck Sam 31 Mai - 15:05

Hey Kéké,je me rappel de ça moi lors de ma candidature.
Keke Furtif a écrit:
Il sait pas raider, il faut pas le prendre Wink
Ash a trouvé l'image,moi je l'ai mis en en forme.C'est tout simple !

Ouai Beowulf,faut t'en faire une aussi.
Seck
Seck

Messages : 96
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

po cool le tampacs Empty Re: po cool le tampacs

Message par Beowulf Sam 31 Mai - 17:32

Je file me la faire quand j'aurais le temps alors...
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

po cool le tampacs Empty Re: po cool le tampacs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser