Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'arrivée du Seigneur Ash au sein de l’équipage du Drakkar Noir

3 participants

Aller en bas

L'arrivée du Seigneur Ash au sein de l’équipage du Drakkar Noir Empty L'arrivée du Seigneur Ash au sein de l’équipage du Drakkar Noir

Message par Ash67 Ven 9 Mai - 13:04

Allongé au bord de la rivière longeant les plaines Scout, le Seigneur Ash réfléchissait à son avenir au campement. Cela faisait des années qu’il guerroyait avec eux, bien que n’ayant probablement aucun lien ethnique, ni culturel avec la majorité de ses membres. - Le Seigneur Ash ignorait d’ailleurs tout de ces origines - Malgré cela ces derniers l’avaient accepté dès le début, reconnaissant en lui le grand guerrier qu’il était. Leurs combats, parfois futiles, d’autres fois pour protéger la forêt d’où s’établissait leur campement, lui promettaient alors des lendemains périlleux mais toujours passionnants et confrontés à de grands ennemi. Pour ce seigneur avide de batailles et d’expérience dans les armes, il ne lui en fallu pas plus pour rester avec eux et partager ainsi des amitiés sous le flot de l’alcool le soir au coin du feu.

Depuis tout ce temps, il eu tout loisir d’observer les nouveaux venus, et aussi de voir les anciens partir, ou périrent sur le champ de bataille. Le temps passait décidément bien vite. Bien qu’ayant dépasser le plus souvent ses propres contrées, allant même une année jusqu’à faire un Safari dans des zones pas si désertiques, voilà que le Seigneur Ash se sentait bien seul, las et comme encerclé dans cet environnement de plaines verdoyantes. Lui l’étranger, accepté parmi les Scouts d’origine, le voila lui-même considéré comme un Scout tellement le clan s’était dissipé et éparpillé dans les aléas de la vie et de l’univers. De grands guerriers Scout étaient certes encore présents, d’autres revenaient toujours rendre visite, mais l’ambiance d’auparavant et l’envie de guerroyer n’était plus. Tel une contagion, le Seigneur Ash s’était lui-même fait une raison et prenait de moins en moins part aux quelques batailles pouvant survenir. Et puis la nouveauté n’était plus, il connaissait tout de son entourage. Lions et moches d’antan étaient encore plus mal en points que les Scout, quant aux derniers Orcs et korrigans, pourtant voisins de la forêt Scout, ils finassèrent par languir eux aussi. Les lointains alliés TKM eux n’existaient même plus. Ainsi était le cour des choses.

Mais ce matin le Seigneur Ash attendait quelqu’un, ou plutôt quelque chose. Un bateau devait passer le long de la rivière, avec au moins une connaissance à son bord. C’était l’un des plus anciens, et réputé, guerrier Scout, celui à la hache légendaire : Naja. Lui aussi était parti il y a des mois cela. Il avait sympathisait avec des orcs, dans leur période les plus fastes en recrutement. Mais ce n’était qu’une escale et il avait fini par partir pour accomplir une destinée, qui prenait source dans ces origines nordiques. Naja l’avait annoncé en personne au seigneur Ash dans ses premières années au camp :
- Un jour jour je reviendrais d’où je suis né. Ma famille venait du Nord, d’un clan réputé : les vikings. C’est de mon père, grand guerrier Viking, que j’ai hérité de ma hache légendaire. Ma famille était parmi les plus riches et elle possédait entre autre le plus grand navire de combat, conçu spécialement pour voguer dans les eaux les plus froides, et ainsi lancer de grandes croisades avant tous les autres : le Drakkar Noir. Un jour j’y retournerai et je l’emmenerai avec moi. Y prendront bord les meilleurs guerriers du pays, mais aussi tout ceux que j’ai rencontré dans les contrées extérieurs et qui le méritent. Si tu continues de progresser et qu’un jour tu ressens le besoin de partir, tu feras peut-être parti de cet équipage. Encore faut-il que le Drakkar accepte un sang étranger.

Cela faisait à peine un mois que le guerrier Naja venait de quitter le camp orc. Et déjà au bout de quelques jours une missive parvenait au mains du Seigneur Ash. Elle disait ceci en substance : « Cher Ash, ancien compagnon de bataille mais toujours ami fidèle, comme tu as du t’en douter, mon récent départ des orcs m’amenait à emprunter une route plus au nord, au delà de l’océan des rivages que tu peux connaitre. J’ai pu accomplir ma destinée et reprendre le Drakkar Noir qui m’était destiné. Je passerai près du camp d’ici quelques jours, si tu veux prendre part à l’aventure, ce sera le moment ou jamais. Bien à toi. »

C’est ainsi qu’en cette matinée à demi-pluvieuse mais surtout brumeuse, le Seigneur Ash attendit un signe du Drakkar au loin. La brume n’arrangeait rien, surtout lorsque celle-ci venait directement de chez les orcs, endroit putride s’il en est. Soudain, il entendit le bruit d’une corne. C’était le son d’arrivée du Drakkar Noir. Il existait plusieurs son mais celui-ci annonçait une venue pacifique (ce qui était rare) Ce dernier était majestueux, un navire immense aux bois dur comme l’acier, peut-être même capable de transpercer un iceberg. Naja n’avait pas menti. Ce dernier venait d’ailleurs d’apparaître sur le pont et à sa vue lui lança :

- Content de te revoir Ash ! N’es-tu là que pour m’accueillir où compte-tu également repartir avec moi comme je le devine à tes yeux à la fois émerveillés et impatients ?
- Cher Naja, laisse moi d’abord de te féliciter pour ce magnifique navire. Comme tu l’as compris, je souhaiterai rejoindre ton équipage et voir de nouveaux horizons. Les batailles me manquent et il ne fait aucun doute que ce navire pourra m’aider à retrouver la motivation nécessaire.
- Voila qui me ravi ! Néanmoins je dois te prévenir, mon équipage est encore peu nombreux et je n’ai à t’offrir que du sang, des armes, un temps glacial pour qui n’est pas habitué et une poignée d’alcool. L’or et les femmes viendront, si Thor veut bien nous accompagner dans nos croisades. Et peut-être même nous accordera-t-il le Valhala à notre mort.
- Rien de cela m’effraie. Je suis au contraire bien content d’être parmi les premiers à voguer à travers les océans, à la recherche d’endroits à piller et d’ennemis nouveaux à combattre. On ne pouvait me proposer mieux et nul doute que la réussite viendra. Tu peux compter sur moi et si je geinds ne serait-ce qu’une seule fois, jette moi à tribord.
- Oh mais je n’y manquerais pas. Ce navire est pour les guerriers courageux et bravards. Je t’enverrai te geler dans les eaux du nord, et si nous sommes sur terre t’offrir en pâture au Jörmungand, le serpent de Midgard. Néanmoins la décision finale ne m’appartient pas, c’est au Drakkar Noir de décider. Il a été forgé à partir des plus grands bois de nos forêts, et assemblé par nos meilleurs forgerons. A cela s’y trouve toute la sueur de travail et du sang versé dans les combats des ancêtres vikings. Si ne serait-ce qu’un seul d’entre eux trouve à redire à ta venue, tu ne pourras m’accompagner.
- Que dois-je faire ?
- Seulement monter à bord. Si la figure de proue continue d’illuminer, alors seulement tu seras des notres. C’est le feu sacré de Thor qui brûle à l’intérieur, si ce dernier s’éteind c’est qu’un élément impur est présent.

Le Seigneur Ash prit son équipement et pénétra doucement au sein du Drakkar. Une fois à bord il se rendit compte de son étendue et de sa hauteur, il en avait presque le vertige. Il voulut saluer l’équipage mais tous, y compris Naja, scrutaient la proue du Drakkar, le visage serré. Pendant ces quelques minutes, une silhouette connue s’avança vers lui. C’était Jutige, ancien guerre scout lui aussi, qui avait visiblement rejoint Naja dans son aventure.
- Ne t’inquiète pas Ash, si ils m’ont acceptés, ils en feront de même pour toi. De plus Naja avait déjà interrogé les Dieux pour toi, te voulant avec lui.
Quelques minutes passèrent en enfin, la flamme toujours allumée, Naja s’écria :
- De par la volonté de Thor, gloire au Seigneur Ash qui nous rejoins ! Gloire à Ash !

Et tout l’équipage s’écria de même. On sortit l’alcool des quelques tonneaux, les tambours pour la musique et la fête commença. Enfin…


nb: Copie sur le forum scout :
http://la94sgp.forumactif.com/les-fabuleuses-histoires-scouts-f16/le-depart-du-seigneur-ash-pour-rejoindre-le-drakkar-noir-t5711.htm
Ash67
Ash67
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Seigneur Ash au sein de l’équipage du Drakkar Noir Empty Re: L'arrivée du Seigneur Ash au sein de l’équipage du Drakkar Noir

Message par Nainbo Ven 9 Mai - 13:40

Bonne chance dans le Drakkar Ash!!!

tres jolie RP!

Nainbo

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Seigneur Ash au sein de l’équipage du Drakkar Noir Empty Re: L'arrivée du Seigneur Ash au sein de l’équipage du Drakkar Noir

Message par nexuz Ven 9 Mai - 21:59

bravo pour le rp ash bienvenu chez les vikings
nexuz
nexuz
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Seigneur Ash au sein de l’équipage du Drakkar Noir Empty Re: L'arrivée du Seigneur Ash au sein de l’équipage du Drakkar Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser