Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Polémique de Guerre!

4 participants

Aller en bas

Polémique de Guerre! Empty Polémique de Guerre!

Message par pilate Dim 20 Juil - 17:01

bonjour a tous, après quelques jours de guerre contre vous, je m'apercois que ca devient massacre et boucherie alors que cette guerre devrait etre stratege et finesse au point de degouter certains de nos membres(OPN ou 0PN).

petite précision ; Les OPN sont composés de joueurs Miniers ou de raider en mv.

Votre attention de guerre est la bien venue du coté PR et de certains OPN alors pourquoi pas faire evoluer le conflit vers guerre PR + ...+... (quelque joueur OPN possedant des flottes a recycler)vs Vikings , mais aussi evoluer vers une guerre au points ?( Plus rapide et jolie en spetacle, a mon gout ^^)[les joueurs OPN possedant une flotte ou que vous designerez rejoindront la PR et le nombres de point en pertes seraient a négocier].

Je suis persuadé que certains de vous pense la meme chose que moi ...

voila quelques sugestions , Qu'en pensez vous...?

en attendant vos reponses bon jeux a tous

pilate

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polémique de Guerre! Empty Re: Polémique de Guerre!

Message par naja Dim 20 Juil - 17:09

Naja rencontra son ennemi parvenu jusqu'au Drakkar avec un étendard blanc...

Bien le bonjour, cher Pilate! J'entends et comprends votre requête et je m'en vais en discuter avec mes frères d'armes Vikings de ce qui peut ou pourrait évoluer en votre sens et rendre ce conflit le plus fair play, plus vivant et surtout sans polémiques...Une réponse vous parviendra assez rapidement je pense...

Pilate remonta sur son cheval et reparta avec les couleur P.R de son alliance...
naja
naja
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45

http://vikings.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Polémique de Guerre! Empty Re: Polémique de Guerre!

Message par Ash67 Dim 20 Juil - 17:16

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a 1 an, même pas, on faisait encore des guerres sans compter les points. C'était avant les nouvelles règles, et ça gênait pas grand monde. S'il faut un comptage officiel de points pour faire venir les gens maintenant...
Ash67
Ash67
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polémique de Guerre! Empty Re: Polémique de Guerre!

Message par pilate Dim 20 Juil - 18:17

Ash67 a écrit:J S'il faut un comptage officiel de points pour faire venir les gens maintenant...

Pas forcement mais ca permet de désigner un vainqueur au plus vite, dans la bonne humeur générale de plus cela permet au lecteur du forum de se rendre compte grace aux chiffrages des pertes ...

enfin bon, je cherche pas a lancer des polémiques sur notre guerre, mais a touver un terrain d'entente afin que tous le monde puisse jouer avec le plus de plaisir possible... ainsi que d'un peu de challenge...avec la formule PR vs Vikings

pilate

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polémique de Guerre! Empty Re: Polémique de Guerre!

Message par Ash67 Dim 20 Juil - 18:47

Ce que je remarque c'est que les guerres d'avant étaient plus actives que celles de maintenant. Le problème n'est donc pas sur ce point.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut, pour ma part ce que j'aimerai prévenir c'est une "freakisation" de cette guerre. Les détag et MV ça n'intéresse personne. Soit les deux camps s'estiment pouvoir combattre l'un et l'autre, soit on arrête tout car ça n'a aucun intérêt. D'où le principe d'une victoire par HOF.
Ash67
Ash67
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polémique de Guerre! Empty Re: Polémique de Guerre!

Message par pilate Lun 21 Juil - 1:15

Ash67 a écrit:. Les détag et MV ça n'intéresse personne. Soit les deux camps s'estiment pouvoir combattre l'un et l'autre, soit on arrête tout car ça n'a aucun intérêt. D'où le principe d'une victoire par HOF.

victoire par Hof : entierement d'accord mais les défences OPN et 0PN n'ont rien a voir la dedans soit on fait une guerre au point ou destruction des bunkers mip etc ... soit HoF mais si on joue pas au point je vois pas trop l'interet de passer chez des petits avec 90 Rips, je pense pas que vous oseriez les balancer cher moi par exemple.

Sur ce a vous de voir, en vous souhaitant une tres bonne nuit, la balle est dans votre camps...

pilate

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polémique de Guerre! Empty Re: Polémique de Guerre!

Message par naja Lun 21 Juil - 11:38

Naja mis pied à terre pour se rendre au 1er poste avancé de ce Clan P.R...

"Je viens ici en paix pour vous donnez la réponse de mon peuple du Nord... Ayant le même sang de vos veines, les 0PN, les OPN et les P.R continuront à subir les assaut des défenseurs d'Asgard tel est le choix des notres et des Dieux...
Comptabiliser les pertes des uns et des autres, nous apportes rien... Nous sommes des Vikings, des barbares sanguinaires qui semont destruction, pillages et violence autour de nous. C'est pour cela que nous ravageons vos fermes, vos troupeaux de brebis qui vous apportent à vos grands Seigneurs la nourriture nécessaire à vos troupes.

Bien que Barbares, nous voulons bien vous accordez de descendre les conditions de guerre à 1 hoff au lieu de deux, ce qui vous permettrai de contrer un des notre, de tuer le plus jeune d'entre nous et ainsi gagner cette guerre... qui ne devrait donc pas durer des mois et des mois!


En attendant une réponse, une réaction de vos diplomates, je ne change, rien pour l'instant, sur la missive officielle du forum... et nous continuons donc le combat...
naja
naja
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45

http://vikings.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Polémique de Guerre! Empty Re: Polémique de Guerre!

Message par Révérend Mer 27 Aoû - 21:37

le Révérend ouvrit les bras face à pilate et dit :

"Mon fils, ta requête est fort compréhensible, ta tribu souffre, tes frère tombent. je comprends ta douleur,

Mais quand on lâche les chiens de l'enfer sur ses voisins, il faut s'attendre à recevoir la visite des Anges de la miséricorde et l'accepter...

Les PR et leur engeance ont pêché par orgueil... il est normal que les dieux veuillent les ramener vers la lumière et l'humilité en les punissant...les vikings sont vos anges de la miséricorde

Je prierai pour vos âmes,

A vous de vous repentir, mon fils

Amen"


Le Révérend croisa les doigts, baissa la tête et commença à prier.
Révérend
Révérend

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polémique de Guerre! Empty Re: Polémique de Guerre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser