Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

LoKi le moche

5 participants

Aller en bas

LoKi le moche Empty LoKi le moche

Message par LoKi Jeu 17 Juil - 18:23

- Perdu, moi être perdu ... Moi, plus avoir d'objectif, moi pas savoir quoi faire...Voila les idées noires que ressassait sans cesse le vieil orc LoKi.

Il errait.


- Moi pas savoir ou aller. Moi marcher dans foret profonde, jusqu'a ce que Dieux montrer moi chemin ...

Il errait.

Il avait entendu parlé, d'un peuple loin vers le nord, un peuple qui partageait sa passion pour les haches, un peuple qui partageait sa passion pour le combat, un peuple qui partageait sa passion pour la barbarie. Le peuple qui possédait le Drakkar Noir. Les Vikings.


- Comment moi pouvoir trouver eux ?

Toujours perdu, chassant juste pour sa survie, à l'écart de la Horde, marchant les yeux dans le vague ...

Il errait.

Un soir, alors qu'il dinait, une voix lui parla
:

-Tu a été élu par les Dieux. Ton destin, je viens te prédire. Tes pas, je viens guider. Ton nom, LoKi. Rapelle toi de qui tu es.

Le vieil orc, hache à la main, sur ses deux jambes, dos à un arbre, était prêt au combat.

- Non, LoKi. Tu sais ce que tu dois faire maintenant. Cours, LoKi. Cours. Affronte ta destinée.

Le vieil orc était déjà en route, pendant de longs jours, et de longues nuits, il courrut.
Soudain, à la lisière de la forêt profonde, une chose semblait l'attendre, une chose qu'il cherchait, une chose qui semblait être venue à sa rencontre, l'objet de sa destinée
: Le Drakkar Noir.




Voila, presque plus tot que prévu, ma candidature chez les Vikings.
Niveau points, je suis top100, niveau flotte, je suis 11e.

Ma flotte, je sais m'en servir, ceux qui me connaissent le savent Wink

à bientot j'espère Wink
Bonne chasse
LoKi
LoKi

Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

LoKi le moche Empty Re: LoKi le moche

Message par Beowulf Jeu 17 Juil - 18:51

Il regardait au loin, depuis le haut du mât du Drakkar... Beowulf scrutait l'horizon... C'est alors qu'il vit un Orc à la peau verte seul à la lisière de la forêt...
Ce dernier s'avançait lentement en direction du bateau!

Il descendit du mât et sauta à Terre pour rester non loin du Drakkar, de toute évidence cet Orc voulait discuter.
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LoKi le moche Empty Re: LoKi le moche

Message par LoKi Jeu 17 Juil - 20:31

Je vais compléter un brin ma candidature, mais je devais partir du boulot, j'ai pas pu finir comme je le voulais :p

Je voudrais vous décrire un peu mon parcours ogamien.
Vous dire que j'ai commencé au début de l'uni serait mentir, mais j'ai pas du commencer longtemps après.
Ce sont Gloof, et surtout Makavelic (que je connais depuis longtemps, nous jouions à cs ensemble) qui m'ont fait découvrir ce jeu.

J'ai donc, supporté par ces deux grands malades, crée mon pti compte et commencé à jouer en uni7.
j'ai commencé dans l'ally "les potos" petites ally sans trop de prétentions regroupant des amis (Ricoo, Gloof, Maka notament). je suis ensuite passé discretement chez les Hunters, avant de rejoindre les CdL.
les CdL étant mort d'inactivité, j'ai rejoinds l'ally du RPiste que vous connaissait tous (Anome), la Vetik.
Un grand moment pour moi, ally composée de gens très gentil (Anome, Dynamite Matou, Fleur de Lune pour ne citer qu'eux). Maka nous a rejoinds vite fait avant que l'on fusionne avec la grande ally des 2pts.
La aussi grand moment dans ma carrière ogamienne, car c'est la que j'ai fait mes premiers hofs.

Puis, avec certains 2pts (Maka et moi), des Lions (Captain Nekro) et d'autres (Seth et Raoh), nous avons fondé l'ally que vous connaissez maintenant : les Orcs.

Le vieil Orc était face à sa destinée, il n'attendait qu'un signe, une réponse du Drakkar lui faisant maintenant face
LoKi
LoKi

Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

LoKi le moche Empty Re: LoKi le moche

Message par nexuz Jeu 17 Juil - 21:34

on va te donnée une réponse le plus vite possible des que tout les viking vont etre passé aux vote Wink

ps un petit rc ca fais toujours plaisir Wink quoi que avec ton passé même un hof mdr non je déconne
nexuz
nexuz
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LoKi le moche Empty Re: LoKi le moche

Message par naja Ven 18 Juil - 11:43

et oui c'était la belle époque... mais je pensais plus que les Hunters existait avant les CDL!

Moi je me souviens surtout de jaco quelquechose!?

Sinon jolie présentation, un vote est en ce moment entrain d'être débattu...
naja
naja
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45

http://vikings.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

LoKi le moche Empty Re: LoKi le moche

Message par LoKi Ven 18 Juil - 11:55

Jacot oui Smile

Il est parti à la fin des Hunters uni7 pour aller les refaire en uni25 Wink
LoKi
LoKi

Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

LoKi le moche Empty Re: LoKi le moche

Message par Révérend Mer 27 Aoû - 21:03

tu as oublié de préciser que Loki était aussi un dieu viking Wink

ce qui te donnait encore plus le droit de postuler ici que n'importe qui d'autre ...
Révérend
Révérend

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LoKi le moche Empty Re: LoKi le moche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser