Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Un croco errant...

3 participants

Aller en bas

Un croco errant... Empty Un croco errant...

Message par Louloute Sam 31 Mai - 17:54

-hey toi, comment nomme ton cet endroit…
_BURRRRRRRPS, toi me parler à moa ??? toi pas cool, toi mieux parler grrr


Schnappi fu offensé d’un tel mépris, il sorti son épée et trancha d’un seul coup la tête de l’orc qu’il l’avait importuné.

Schnappi était parti vers le nord dans le but de retrouver d’anciens compagnons d’armes mais il s’était égaré en chemin.
Il rencontra des guerriers dans ses péripéties qu’il évinça sans conviction.


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=806379

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=808529


Schnappi en avait marre des petits combats, il cherchait des batailles sanguinaires, affronter de puissants ennemis, il voulait un objectif à atteindre, un objectif collectif plus qu’individualiste.

Il pensa que sa destinée était de devenir un viking, un de ces puissants guerriers que tout le monde craint, dans un groupe soudé, avec une entente de fer et une volonté de monter les échelons digne des plus grands conquérants.



______________________________________________________________

bah j’y suis arrivé à faire un rp, c’était pas gagné d’avance :X
Soyer indulgent ^^

Petite présentation irl :
Je m’appelle Aurélien, j’ai 18 ans, je suis en première sti, pis voilà =)

Ingame, je suis Schnappi, das kleine krokodile Very Happy
Repreuneur du compte de legion le vendredi 7 décembre 2007.
5 hofs dont les derniers assez récent Smile
Points : 2.799.350 (Place 235 sur 4.664)
Flotte : 107ème avec 62.731 vaisseaux.

Je suis raideur, les mines ce n’est pas mon truc, je vous dis pas ma production, vous allez vous moquer Razz
Je suis en G2, G4, G6, G9, pour les colos fixes et 4 volantes.

Ma petite ambition sur le jeu : connaître toutes les techniques qu’il y a sur ogame Smile

Et faire le plus de hof =) (rattraper jutige serais pas mal ^^)

Si vous avez des questions je suis à votre entière disponibilité geek

Aller zou, aller voter Razz
Louloute
Louloute

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Re: Un croco errant...

Message par Beowulf Sam 31 Mai - 19:06

Bonjour Homme crocodile, penses-tu qu'un crocodile ai ça place parmit des Vikings? Les Dieux seront peut être clément... cependant ce sont les déitées égyptiennes qui possèdent une tête d'animal...

Néanmoins bienvenue dans ses contrées froides où naquirent jadis la nation la plus redoutée par tout les peuples occidentaux.

Crois-tu avoir les connaissances et les capacités requises pour devenir l'un des nôtres?




[HRP]
Ce n'est pas réellement un rp, c'est tot minuscule comme texte... On pourrait faire bien mieux comme rp surtout pour une candidature dans une alliance, enfin c'est ce que je pense! :s

Quelques questions:

-Pourquoi avoir 4 volantes?
-Quels sont tes projets personnel quant à ton développement?
-Que penses-tu apporter à l'alliance?


C'est tout pour le moment.
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Re: Un croco errant...

Message par Louloute Sam 31 Mai - 19:27

Bonjour à toi Beowulf, dsl de se piètre rp, ce n'est pas du tout ma tasse de thé Mad

Je pense avoir les connaissances pour pouvoir faire parti de l'équipage. En ce qui concerne mes capacités, c'est à vous de les jugées, j'ai une flotte bien minime comparé aux vôtres, mais ma détermination et mon optimiste est sans précédent.

Les 4 volantes me servent à être mobile. Je me pose, je recycle, je repars. En avoir plusieurs me permet d'avoir toujours beaucoup de cibles à porté de main Razz

Je pense apporter à l'alliance une présence sur le forum ainsi que ingame et de l'aide, (recycleur, sondage, prêt de deut,..), et un soutient stratégique.


Pour mon développement :

Je viens tout juste de supprimer ma dernière colonie à point, 400k points de colonie au total ont été supprimés depuis que j'ai le compte pour pouvoir jouer à ma manière.
Je vais enfin pouvoir avancer dans le classement significativement.
Tout les points gagnés depuis que j'ai le compte sont des points flottes, j'ai pas refait une mine de plus du level 22 depuis que j'ai le compte.
Louloute
Louloute

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Re: Un croco errant...

Message par Beowulf Sam 31 Mai - 19:52

L'investissement minime en mines peut être déterminant... surtout que les mines ne sont pas chères pour une base de 30/27/25. Après biensur tu dirige ton empire comme bon te semble.

Vu ce que tu me décrit comme système volante, je pense que tu pourrais faire ce que tu fais avec 2 volantes non? Ainsi tu pourrais poser deux nouvelles colos dans de nouvelles zones pour élargir ton champ de rcs, ça pourrais être un bon choix non?

Voilà, j'arrête mes remises en causes et j'arrête de t'embeter, je n'ai plus de questions pour le moment!
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Re: Un croco errant...

Message par Louloute Sam 31 Mai - 20:09

Tu ne m'embêtes pas et je n'adopte surement pas la meilleur stratégie qu'il puisse exister, sinon je serais top 1 mdr.

J'entends par "volante" une colonie que je ne garderais pas. Il y a des volantes qui me servent que une journée, et d'autres plusieurs mois, tout dépends de ce qu'il y a autour de ma première cible qui ma fait venir dans la région.

En ce qui concerne les mines, un seul pillage te donne ce que tu produirais sur une colo en 24h. Tu refais ça 9 fois et tu as ta production journalière mais "gratuite" et toutes les ressources que tu n'as pas mis dans le développement de tes mines, tu les places en flottes pour accroitre la rentabilité dans les gros raides à coté des pillages. Enfin ce n'est que mon point de vue Very Happy
Louloute
Louloute

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Re: Un croco errant...

Message par Beowulf Sam 31 Mai - 20:14

Il faut également voir l'aspect rentabilité de tes mines... les mines au niveau ou je les ai citées, vont se rentabiliser plutôt rapidement et ceci va te permettre en plus d'avoir tes 9 fois la renta encore 5 fois cette renta dans ton cas... chose qui est pratique, surtout qu'on ne peu pas forcément raider tout les jours et qu'un revenu minimum est toujours apprécié, surtout niveau deutérium! ^^

Pour ce qui est de tes "volantes" dans ce cas là très bien, j'en vois parfaitement l'utilitée! Wink
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Re: Un croco errant...

Message par Louloute Sam 31 Mai - 20:31

Beowulf a écrit:surtout qu'on ne peu pas forcément raider tout les jours et qu'un revenu minimum est toujours apprécié, surtout niveau deutérium! ^^

C'est sur, je ne raide pas tout les jours, mais vu la rentabilité d'un hof, ce n'est pas nécessaire Smile

Le deutérium coute extrêmement cher à produire, pas tant les mines mais surtout l'énergie, vaut mieux acheter tout le deutérium que d'en produire car encore une fois ce sont des ressources que tu mets là dedans qui ne vont pas dans la flotte si bien sur l'objectif du compte est de faire une flotte ce qui est mon cas^^
Louloute
Louloute

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Re: Un croco errant...

Message par Beowulf Sam 31 Mai - 20:53

Schnappi a écrit:
Beowulf a écrit:surtout qu'on ne peu pas forcément raider tout les jours et qu'un revenu minimum est toujours apprécié, surtout niveau deutérium! ^^

C'est sur, je ne raide pas tout les jours, mais vu la rentabilité d'un hof, ce n'est pas nécessaire Smile

Le deutérium coute extrêmement cher à produire, pas tant les mines mais surtout l'énergie, vaut mieux acheter tout le deutérium que d'en produire car encore une fois ce sont des ressources que tu mets là dedans qui ne vont pas dans la flotte si bien sur l'objectif du compte est de faire une flotte ce qui est mon cas^^


Je pense que c'est notre cas à tous ici... Mais l'investissement mine minimum surtout en deuté est nécessaire... le deuté que tu achète tu dépense dedans des ressources... Plus tes mines seront élevée, plus tu te feras ta petite production et moins tu en achèteras, donc au final tu ferras des économies que tu pourras investir en flotte! Wink

Mais chacun son point de vue après.

Laissons les autres intervenir, nous ne sommes pas les seuls non plus.

Beowulf
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Re: Un croco errant...

Message par nexuz Sam 31 Mai - 22:35

pas mal mais un crocro chez les vikings mmmm ca laisse rêveur Wink
je vais créer les vote et nous allons te donné une réponse au plus vite
nexuz
nexuz
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Re: Un croco errant...

Message par nexuz Sam 31 Mai - 23:13

sais tu chez les vikings (vu le froid dehors ) il es de coutume que nos visiteurs vienne avec victuailles et boisson enivrante
nexuz
nexuz
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Re: Un croco errant...

Message par Louloute Sam 31 Mai - 23:35

Qui suis-je pour venir en ces lieux sans apporter un quelconques présents dans le drakar noir !

Schnappi fit signe à ses serviteurs de décharger tout les tonneaux dont il disposait dans les cales du bateau.

réserve personnel de Schnappi
Louloute
Louloute

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Schnappi vs Tombapix CDR de 92M

Message par Louloute Dim 1 Juin - 1:00

Petit rc qui viens de se faire...alien

Un croco errant... Bannierezj3

Un croco errant... Separateurnb1

Attaquant chapichapo
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Ch.léger 23.394
Croiseur 8.789
V.bataille 3.394
Destr. 2.743
Traqueur 910

Défenseur Tombapix
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 140%
P.transp. 50
G.transp. 1
Ch.léger 6.000
Ch.lourd 1.020
Croiseur 1.400
V.bataille 1.600
Recycleur 1.120
Sonde 1.380
Bombardier 201
Destr. 200
Rip 3
Traqueur 100

Missile 285
L.léger. 5

Un croco errant... Afterbattleif6


Attaquant chapichapo
Ch.léger 18.212 ( -5182 )
Croiseur 8.223 ( -566 )
V.bataille 3.316 ( -78 )
Destr. 2.677 ( -66 )
Traqueur 893 ( -17 )


Défenseur Tombapix
Détruit

Un croco errant... Separateurnb1

Un croco errant... Resultatqu4
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.250.000 unités de métal, 1.000.600 unités de cristal et 464.649 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 49.140.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 259.167.000 unités.
Un champ de débris contenant 63.096.600 unités de métal et 29.221.500 unités de cristal.


Un croco errant... Rentahk9
Attaquant avec/sans recyclage: 46.893.349 / -45.424.751
Défenseur avec/sans recyclage: -166.848.900 / -259.167.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW Black (by OGame Winner)



GG au défenseur qui ma bien fait galléré pendant plus de 2-3 semaines, heureusement qu'il était dans mon ss, les tentatives de raides à quai infructueuse m'ont pas trop embêté^^
Louloute
Louloute

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Re: Un croco errant...

Message par nexuz Dim 1 Juin - 19:53

je t'annonce notre verdict voir plus bas
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
voir en haut (oups tu n'est pas une blonde ) bienvenu chez les vikings
nexuz
nexuz
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un croco errant... Empty Re: Un croco errant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser