ma candidature

ma candidature

Message par nexuz le Mer 21 Mai - 23:38

Il était une fois ...

un guerrier en Bretagne. Ce guerrier viking s'appelait Nexuz, il errait dans l'espoir d'accomplir une quête. Il rêvait étendu dans l'herbe de poursuites infernales, de batailles interminables, de luttes implacables !
Sa vie lui paraissait vide de sens ... il espérait une montée d'adrénaline. Et là, sans prévenir,

une femme d'une beauté irrésistible s'approcha de lui: Je cherche le tempe d'Hel mais je me suis perdue.

Nexuz: oui je connais ce temple mais c'est loin d'ici, il faut traverser la forêt
la mer pour arriver sur l'île d'Hel.

Pouvez vous me guider ? me demanda cette plante blonde. Nexuz: Très bien j'accepte, appelle moi Nexuz; Je m'appelle Divène, me répondit-elle.
Nous commençons donc à marcher vers la forêt. Je l'observais de la tête aux pieds, elle était habillée d'une légère robe volante crème, d'une ceinture nacrée, ses cheveux attachés sont bouclés et blonds, elle marchait avec une délicatesse surprenante.
Nexuz: D'où viens tu? Divène: En réalité de nulle part, je me suis échappée d'une vie trop ennuyeuse.
Nexuz: je suis un peu comme toi, à la recherche d'aventure ! Divène : On dit que le temple d'Hel regorge de richesses mais que celles-ci sont gardées par l'armée des 15. Nexuz: Ah oui, ça m'intrigue ... raconte!

Divène: Lorsque le roi Hel est mort, il n'avait pas de fils pour lui succéder. On dit que seul un guerrier vaillant au coeur de plomb et d'épines peut vaincre cette armée. Je m'intéresse au trésor bien sûr mais je ne suis pas gourmande, je ne saurais que faire de tout cet or !

Quelques heures passées en compagnie de la jeune femme m'ont appris qu'elle était déçue par la plupart des hommes, elle ne cherchait donc pas l'amour mais de l'aventure. Elle travaillait dans un champ pour se nourrir ainsi que son maître et ses 36 chats. Cela explique sa silhouette bien dessinée.
Nexuz: je possède un bateau par là, on le prendra pour atteindre l'île. Divène: D'accord mais avant je vais me fabriquer un Nunchaku avec des branches et lianes de la forêt.

Je l'observais tandis qu'elle testait sa nouvelle arme. Une fois terminée, nous montions dans mon Drakkar, un navire puissant et créé de ma propre main de toute pièce.

.

Nexuz: Après toi; je lui indique la passerelle du pont. Divène: Sors tes armes, le temple est juste devant nous !
A peine prononça-t-elle ces mots, que jaillit du sol 3 guerriers. Crrriiissss !

je brandis mon épée sur le 1er puis ma hache sur le 2nd. 2 guerriers rien que pour moi. Mais ce ne fût que le début, déjà 2 autres morts-vivants sortirent du sol. Divène n'eût aucun mal à éliminer ou plutôt laminer le 1er guerrier qu'elle s'acharna sur les 2 autres.
Le son de la bataille s'estompa et nous nous dirigeons vers le temple. Divène stoppa net. Nexuz: que se passe-t-il? Je vis ma coéquipière s'écrouler. elle respirais à peine.... continues et n'oublie pas lorsque tu verras la statue, tourne sa tête vers ...
Nexuz: vers quoi? allez ! ... Divène?!
Y avait-il un piège? s'agissait-il de l'ouverture d'un passage secret?
Je pris le temps d'enterrer la jeune femme avant d'entrer dans le temple.

Avec la torche de l'antre, je parcourais les escaliers, m'enfonçant dans les ténèbres. J'arrivais enfin dans une pièce avec un trou au plafond d'où passait un rayon presque invisible. La salle était sombre, quelques tombeaux, des miroirs, des armes et des squelettes... Au centre de la pièce était positionnée une statue! ZUT ZUT ! C'est cette statue ?!?
Je pris la tête dans mes mains et scruta les environs. Je compris... vers la lumière !
La salle s'éclaira comme par magie et l'or brilla devant moi.

Enfin une quête accomplie ... j'ai parlé trop vite. Des tombeaux sortirent d'autres guerriers. La lutte fut longue et fatiguante. Mais je suis sorti vainqueur, certes avec un orteil en moins mais ma joie était tellement grande. Enfin une journée pleine d'action !

Je remplis d'or mon navire et retourna vers la tombe de Divène. Sans comprendre une larmette coula, en touchant le sol une fleur poussa. La terre se mis à trembler, je me dirigea vers mon Drakkar. Attends: fis une voie !

C'était Divène, grâce à ton salut, tu m'as fait revivre, c'est ce que je souhaitais.

Nous partîmes en mer et regardions avec curiosité l'île s'enfoncer dans les abysses.

bonjour tout le monde
je m'appelle azzdin 31 ans
je suis boucher xd et oui je sais me servir d'une hache
mon parcours ingame
j'ai commencé ce jeu il y a 2.5 ans
ma 1 er alliance était l'atk
puis j'ai rencontré allan et muadib et moi nous avons créé la ftn
alliance qui a disparu mais elle fut tres motivante puis
j'ai été chez les scouts et j'ai arrêté car j'ai eu des soucis irl
3 a4 mois plus tard je suis redevenu scouts ( une alliance qui m'a marqué car elle était vraiment active avec des joueurs comme davidou et normalcochon , naja et cab jutige etc ...)
ce qui m'a fait partir de cette alliance c'est que je ne me sentais plus a ma place une démotivation comme certains l'ont ressentis aussi .
actuellement je suis ds l'alliance gsp (petite alliance de 4 membres tous ex ftn)
mes points 2.983.577 (Place 213 sur 4.629)

Dernière édition par nexuz le Mer 11 Juin - 14:47, édité 5 fois

nexuz
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma candidature

Message par naja le Jeu 22 Mai - 0:43

Très joli hoff mon cher Nexuz... avec des images et tout et tout!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://vikings.allianceogame.com

Message par nexuz le Mer 11 Juin - 14:39

mdr oui et tout

nexuz
Admin

Message par Louloute le Mer 11 Juin - 20:34

très joli candidature :O
Louloute

Message par Olaf le Sam 14 Juin - 1:20

Que les vents te soient favorables Nexuz, et poussent ton Drakkar vers de nouvelles aventures pleines de richesses...

Olaf

Message par nexuz le Sam 14 Juin - 9:52

merci olaf Wink

nexuz
Admin

Message par naja le Dim 15 Juin - 20:50

alors tu entres?

Voir le profil de l'utilisateur http://vikings.allianceogame.com