Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Beowulf

5 participants

Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Candidature de Beowulf

Message par Beowulf Dim 18 Mai - 1:44

Venu des Terres qui l'on vu naître... Un homme naviguait parmi une forte tempête... Lui et son équipage venaient de loin... De très loin...
Fils de roi, aillant toujours vécu sur le champ de bataille, digne héritier d'un peuple de fier et cruels guerrier, le Grand et puissant Beowulf voyageait jusqu'au Terre gelées du Dieu Odin...
Oui, ses terres glaciales, qui connaissaient un peuple de braves guerrier croyant à des Dieux puissants... Des Dieux déments, guerrier qui ne connaissaient que le sang...
De ce peuple, Beowulf espérait retirer toute la quintessence pour accroître sa force et sont habileté au combat. La volonté et le courage de ses guerriers, portés par sa détermination se sont souvent avérés être la clé de nombreuses batailles faites par le passé. C'est de cette même puissance qu'il désire se joindre à ce peuple de vikings, soiffard et croyant, mais avant tout peuple guerrier puissant et craint dans les terres occidentales, orientales... pour ainsi dire nul autre peuple n'a été en position de leurs tenir tête...

Cette force Vikings... peut être... Cette croyance Vikings... peut être... Ce courage Vikings...peut être...
Beowulf, aurait la réponse, il saurait bientôt s'il sera apte à vivre avec ce peuple pour se nourrir de leurs connaissances ou s'il n'en est pas digne.

Il voulait à tout pris les rencontrer, ses derniers étant farouches, ce ne sera pas une mince affaire mal grès tout... Il faudra faire preuve de patience... Le conseil des Vinkings devra délibéré pour prendre position sur le devenir de Beowulf.

Beowulf, arrive alors sur les côtes avec son équipage... Il ne vit personne et décida de cheminer jusqu'à la ville sainte Viking, la dénommée "Asgard"... La plus grande cité Viking! Les Vikings décidères donc de faire passer un test à Beowulf... Il devra tuer un démon dans un village reculé de ce peuple guerrier... trop peu nombreux pour parvenir à endiguer la menace. Beowulf était encore jeune... mais téméraire, il y parviendra, c'est une nécessitée pour la survie de son propre peuple!

Beiwulf accepta, il ne restait plus qu'a attendre... Le moment viendra...




HRP[]

Voila, comme l'indique mon RP, je viens de débarquer dans ses terres ou bien l'uni 7 comme vous préférerez... Le coin à l'air sympa et on s'y habitue...
J'ai lu dans votre Rp d'introduction aux candidatures que vous recherchiez avant tout desjoueurs sachant jouer... Il se trouve que je ne me considère pas comme tel... Cependant j'y connais un minimum et je pense parvenir à apprendre vite de votre pars ( d(où la référence dans le RP lui même...
J'espère vous rejoindre et obtenir un niveau digne du TAG Vikings!

Ingame:
2.2M de points, flotte top 100... en gros c'est ce quil faut retenir! Razz

Je vous souhaite un bon jeu à tous!

Si vous avez des questions, 'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

cordialement Beowulf

[/HRP]
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par nexuz Dim 18 Mai - 9:30

pas mal ton rp pourrais tu nous faire voir des rcs histoire de voire que facon tu joue
pourquoi cette alliance ?
quel sont tes positions ingame?
a tu des ennemis ? si oui qui ?
aime tu les guerres ?
donne moi tes points faibles et points forts
quel age as tu ?
quel sont tes motivation ?
nexuz
nexuz
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par Beowulf Dim 18 Mai - 10:21

Merci pour le rp... cependant je ne suis pas habitué à ce genre d'exercices...

Cette alliance parce que je suis Beowulf et que je ne peut combattre qu'avec des Vikings! :p Plus sérieusement... c'est une petite alliance, donc il n'y a forcément que de bon joueurs vu le rp et le classement...

IOngame je me situe en G1/2/3.

L'univers est mon ennemi... Guerre ou non le plaisir à raser mes voisins sera le même!

Je ne suis pas apte à juger par moi même mes qualitée ou mes défauts, je vous laisserai en juger si toute fois je suis accepté.

J'ai 18 ans.

Mes motivations... faire partie d'une bonne alliance, apporter quelque chose si toute fois j'y parvient et apprendre un maximum de cette alliance de raideurs!


Tu voulas un rc?

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3.536.613 unités de métal, 2.082.709 unités de cristal et 809.102 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 909.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.776.000 unités.
Un champ de débris contenant 150.600 unités de métal et 606.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 7 %

Voici celu de ce matin! Wink
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par nexuz Dim 18 Mai - 15:40

Beowulf a écrit:Merci pour le rp... cependant je ne suis pas habitué à ce genre d'exercices...

Cette alliance parce que je suis Beowulf et que je ne peut combattre qu'avec des Vikings! :p Plus sérieusement... c'est une petite alliance, donc il n'y a forcément que de bon joueurs vu le rp et le classement...


connais tu cette alliance ?
connais tu les personnes qui sont ds cette alliance ?
Naja,Tampacs,Ash qui ont des hof ds le forum officiel



sache que cette petite alliance a étais faite part des guerriers qui ont l'habitude des guerre ,ils ce sont battu contre lion .17b orcs etc...
des grands raideur connu pour leur fair-play et la qualité des leur rp .

nous recherchons des nouvelles recrus qui pourrais être de grand joueur , actif , fair-play,qui non pas peur d'être ds des conflits
nous avons comme nouvelle recrut seck qui, je le pense a c'est qualité et pourrais devenir un grand joueur et toi pense tu avoir t'as place ?
si oui nous allons en discuté en interne et nous te donnerons une réponse apres délibération
nexuz
nexuz
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par Beowulf Dim 18 Mai - 16:55

Hé bien non... Je ne les connais pas et je ne connais pas toutes ses alliances, je sais seulement ce que je peux voir sur forum... Je n'entend pas encore grand chose puisque la portée de mes dent est encore plutôt courte... Ce que je compte bien changer...
Je ne peux pas promettre la lune, et je ne peux pas promettre à cette alliance d'être d'aussi bon joueurs qu'eux... Puisque je ne sais s'y j'y parviendrais, en revanche je peux vous dire que je ferais de mon mieux pour y parvenir!
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par nexuz Dim 18 Mai - 17:06

bon ok nous allons délibérer et te donné notre avis
nexuz
nexuz
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par naja Dim 18 Mai - 19:16

pourrions nous avoir ton msn... que nous discutions ensemble de tes motivations...
naja
naja
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45

http://vikings.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par Beowulf Dim 18 Mai - 20:05

Je n'y vois aucun inconvénient... Je transmet immédiatement mon msn par mp...
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par Beowulf Mar 20 Mai - 19:25

Je m'excuse pour le double post.

Je viens aux nouvelles, qu'en est-il de ma candidature? ça avance? Excusez moi de paraître si impatient, mais j'ai tellement envie de rejoindre vos rangs!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par Seck Mar 20 Mai - 20:02

Salut à toi Beowulf,

jolie présentation,très beau RP.Cependant j'aurai quelques question:

il lui transmet un papier

Voilà mes question à me rendre sur ce même papier,

-quel âge as tu IRL?
-quel est ton experience dans le jeu?

à bientôt...
Seck
Seck

Messages : 96
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par Beowulf Mar 20 Mai - 22:27

Seck a écrit:Salut à toi Beowulf,

jolie présentation,très beau RP.Cependant j'aurai quelques question:

il lui transmet un papier

Voilà mes question à me rendre sur ce même papier,

-quel âge as tu IRL?
-quel est ton experience dans le jeu?

à bientôt...


Je me répète, IRL j'ai 18 ans.

Pour mon expérience dans le jeu, elle équivaut à moins de 1 an de jeu... Je me suis fais raider plusieurs fois... recyclé quelques morceaux de flotte, aillant surtout été mineur agressif, je n'ai jamais vraiment posséder de grandes flottes... Et toutes les possibilitées s'offrant à de réels raids, chose que j'aimerais découvrir en grand auprès de vous.
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par Ash67 Mar 20 Mai - 22:41

Le vote est positif concernant ton adhésion.

Tu peux postuler IG Beowulf.
Bienvenue à bord du Drakkar !
Ash67
Ash67
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par Beowulf Mar 20 Mai - 23:52

Merci beaucoup pour la chance que vous m'offrez, je compte me montrer digne de faire partie des vôtres!

Grâce à se drakkar noire, j'éspère apprendre beaucoup à vos côtés!
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beowulf Empty Re: Candidature de Beowulf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser