Capitaine Kieffer

Capitaine Kieffer

Message par Capitaine Kieffer le Mar 19 Aoû - 0:03

...enfin la forêt...

...ce retour avait peut-être été l'un des dur et long que j'ai jamais affronté...mais ç'en était fini...ils étaient là les arbres millénaires, ils étaient là les rochers sacrés d'Akela...enfin...

...approchant du camp je déchargeait mes montures...ou plutôt les mules que j'avais arraché à ces maudits marchands de la steppe...voulant préserver la surprise pour mes vieux amis ScouT, j'avançais pas à pas...la nuit commençait à tomber...l'heure des loups...là où tout n'est que bruit, odeurs, craquements, sifflements...j'avançais pas à pas...

...mais rien...

...le silence...tout semblait vide...la vie débordante, qui depuis toujours avait peuplé le camp et ses alentours...plus rien...

...le silence...

...je presse le pas...inquiet...

...j'arrive dans le camp...plus rien...les tentes sont toujours là...mais le vent aura bientôt raison d'elles...personne...le feu ?..éteint...les fûts.?!...POUAH...!...vinaigre...!

...personne...

...je décidais de gravir le tumulus que les anciens avaient dressé au nom d'Akela...me recueillir une dernière fois sur le la Stèle...là où l'Histoire de notre peuple est à jamais gravé...une dernière fois avant d'oublier...

...voila trois jours que j'erre...j'ai suivi le sentier qui longe la rivière près du camp ScouT...et j'ai marché...mes mules...?...elles empêcheront l'herbe de recouvrir notre sanctuaire trop vite...
...j'avance...pas besoin de bagages quand ont ne sait pas où aller...mes armes suffiront...

...la rivière a grossi...c'est plutôt un fleuve...
...j'avance...
...tellement fleuve qu'on dirait la mer...non...c'est la mer...j'ai marché jusqu'à la mer...bon...je vais réfléchir un peu...trouver quelque chose à faire...

...je ne sais pas combien de temps à passer...mais ils sont arrivés...là, un peu plus bas sur la plage...ils ont tirés leur navire sur le sable...
...ils ne sont pas nombreux...mais je suis seul...les attaquer serait un suicide...
...l'ambiance à l'air bonne...quoiqu'un peu rustique..., et ils ont à boire...

...

...me voila donc...

Ihèrel : Polo, j'ai 24 ans...ça fait 2 ans et demi que je suis sur Ogame( Rolling Eyes ...)...t'as vraiment rien de mieux à faire...?...et le pire c'est que SI...^^...mais j'essaie de continuer à m'amuser...
Comme vous l'aurez compris, la disparition des ScouT (ma seule alliance depuis que je suis sur le jeu), m'amène à chercher une nouvelle alliance, sans quoi ma motivation sera réduite à néant...
Comme vous l'aurez compris aussi, et ceux qui me connaissent (au moins un peu...) le savent, je suis loin d'être un geek, et j'ai plein de choses bien mieux à faire...mais je souhaite continuer à m'amuser...

Iréhel : Capitaine Kieffer : 47ème général (5.950k pts)/ 63ème flotte (123.500)/ 36ème recherche...
9 lunes + pds...Galaxies: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9....
j'ai récupérer ce compte il y a 2 ans d'un ami IRL, qui a récupérer mon ancien compte, Attahualpa,avec lequel j'ai fait mes armes sur le jeu...
2.5M de points plus tard, je suis toujours là...après quelques interruptions plus ou moins prolongées...j'ai fait quelques Hof l'hiver dernier, dont certains non postés sur le forum officiel...
Je suis assez discret sur les forums, mais quand il faut répondre présent, je suis là...pour flooder moins...
En tant qu'ancien ScouT, l'état de guerre permanent, je connais...et j'ai toujours essayé, autant que possible, de participer à ces conflits (hof de guerre contre les [orcs]...)
Pour tout ce qui est entraide et commerce, si l'information passe bien, je j'essaie d'être là...

voila...en attendant votre réponse...bon jeu...

Capitaine Kieffer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Kieffer

Message par LoKi le Mar 19 Aoû - 12:20

content de te voir ici Wink

j'ai eu l'occasion de me frotter à toi lors de la guerre ScouT vs Orcs, je sais que tu es un bon joueur, mais j'avais réussi a te casser ton bout de flotte Razz

Bref, l'ami Nexuz va ouvrir un vote en interne, en attendant, je t'invite à la taverne boire un tonneau Wink
LoKi

Message par naja le Mar 19 Aoû - 12:28

Salut mon brave Guerrier... comme nos chemins se rencontrent une nouvelle fois.

N'as tu pas le mal de mer, toi qui a passé ta vie dans la forêt... par contre je sais que le froid ne te fait pas peur, nous qui dormions de de simples tentes et autres bivouacs.

Sache que les Vikings n'est pas les ScouTs et que nous nous devons d'être impitoyable avec le recrutement dans notre Clan de Vikings... Nous ciblons de bons joueurs avec des comptes qui savent le maniés mais surtout de l'actif... plus rester dans l'ombre de l'alliance.
Il te faudra donc être plus présent et surtout mettre ta flotte au service de l'alliance comme tu le faisait déjà du temps des scouts.
Tu te débrouilles bien en effet mais comme les autres recrues on va passé un vote en interne et ensuite un entretien Msn.

Allez l'ami, je t'offre un verre?

Voir le profil de l'utilisateur http://vikings.allianceogame.com

Message par nexuz le Mar 19 Aoû - 19:14

sondage en cours

ps loki cette fois ne fais pas voire te fesse a notre news recrut car de fesse ex orcs et une vision de cauchemar verte avec de la boue et d'autre chose collé dessus bouwaaaa

a part naja qui aime ca (les guerre l'ont changé ) Wink chut il dira que c pas vrais mais depuis qu'il a passé un moment chez les orcs ca la changé vraiment bcp
ces loki montre moi tes fesse et d'autre truc que je ne pourrais dire car ca risque d'etre censuré

mdr bienvenu l'ami content que tu sois la

ps ne bois pas trop Wink regarde nous ca fais peur
surtout ds le cas de naja pas vrais loki

nexuz
Admin

Message par Louloute le Mar 19 Aoû - 21:29

ouai, un revenant Very Happy

ça me fait plaisir ta candidature Smile

bonne chance !
Louloute

Message par Arod le Mer 20 Aoû - 13:42

nexuz a écrit:sondage en cours

ps loki cette fois ne fais pas voire te fesse a notre news recrut car de fesse ex orcs et une vision de cauchemar verte avec de la boue et d'autre chose collé dessus bouwaaaa

a part naja qui aime ca (les guerre l'ont changé ) Wink chut il dira que c pas vrais mais depuis qu'il a passé un moment chez les orcs ca la changé vraiment bcp
ces loki montre moi tes fesse et d'autre truc que je ne pourrais dire car ca risque d'etre censuré

mdr bienvenu l'ami content que tu sois la

ps ne bois pas trop Wink regarde nous ca fais peur
surtout ds le cas de naja pas vrais loki

Heu moi c'est les Fesses a Naja que j'avais l'habitude de voir chez les Orcs lol photos a l'appuie ^^

Arod

Message par nexuz le Mer 20 Aoû - 14:30

oui je me souviens xd

nexuz
Admin

Message par naja le Mer 20 Aoû - 15:45

Elles sont si populaire que çà mes fesses...

Voir le profil de l'utilisateur http://vikings.allianceogame.com

Message par bob marley [orc] le Mer 20 Aoû - 15:49

on en a gardé un bon souvenir Razz :p
bob marley [orc]

Message par LoKi le Mer 20 Aoû - 16:41

je me doutais que tu finirais par faire ton coming out Bob Very Happy
LoKi

Message par nexuz le Mer 20 Aoû - 18:43

vote en cours

nexuz
Admin

Message par nexuz le Mer 20 Aoû - 20:20

voila le vote ce termine celon ce que je vois nous somme ds le regret de te dire que tu es pris oui tu as bien compris tu es pris pauvre de toi et dire que tu ne c pas ds quoi tu pose les pieds

ps contacte postule ingame

nexuz
Admin

Message par Capitaine Kieffer le Mer 20 Aoû - 20:22

Merci à vous...

et merci pour vos encouragements... Wink

@LoKi :...mais ton patron m'avait aidé à avoir un bout de la tienne...si je me souviens bien...^^'

@Naja :...je ferais de mon mieux...la joie de retrouver ton ardoise me donnera cette force... lol!

@ux autres :...des culs poilus...y'avaient que ça chez les ScouT...j'ai oublié dans le RP...mais ça dénote un peu...

Capitaine Kieffer

Message par nexuz le Mer 20 Aoû - 20:24

bienvenu Wink ps tu a msn car je pense pas t'avoir ds mes contacte Wink

nexuz
Admin

Message par bob marley [orc] le Jeu 21 Aoû - 12:43

LoKi a écrit:je me doutais que tu finirais par faire ton coming out Bob Very Happy

après les folles nuits qu'on a passé ensemble je me le devais bien cyclops
bob marley [orc]

Message par LoKi le Jeu 21 Aoû - 15:25

le salaud a vendu la mèche !
LoKi

Message par Révérend le Mer 27 Aoû - 21:33

je suis heureux de constater que les plus grands guerriers que j'ai connu se reforment en une entité encore plus dangereuse...

l'uni7 n'est peut être pas si mourru que ça finalement Smile
Révérend

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé