Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

tealc91

4 participants

Aller en bas

tealc91 Empty tealc91

Message par tealc91 Jeu 7 Aoû - 23:53

Un jour,
Alors que le FEN X nommé tealc91 cherchait sa nourriture, il entendit parler de guerriers vivant sur un drakkar noir, dans les mers froides du nord. S'ennuyant parmi ses confrères, il décida de partir à la rencontre de ce peuple, qui était connu pour être des guerriers sanguinaires et légendaires, maniant parfaitement la hache ainsi que l'épée. tealc91, arrivé dans les pays du nord, se renseigna auprès des habitants pour savoir où il pourrait rencontrer ces guerriers marins. Mais les habitants n’avaient aucune indication sur eux, tealc91 décida alors d’observer la mer. Il vit alors un point noir au loin. Le soir, il décida de prendre le large, il arriva en pleine nuit à leur drakkar, et y monta a bord, dessus, il tomba sur un guerrier de garde, Naja:


Naja : "-Toi la!!Où vas-tu comme ça!!!?"

Tealc91 : " -salutation noble guerrier, je suis a la recherche, de nouveaux compagnons a qui j'espère être soudé, et où l'entre aide et les guerres règnent, pour pouvoir apprendre à mieux combattre. Je souhaite que votre conseil se concerte pour décider si oui ou non votre sorcier peut me transformer en guerrier des mers, car en oiseau de feu, je risquerais de faire couler le drakkar. Enfin si vous m'acceptez bien sûr.
Je suis capable de combattre, mais pas assez bien a mon goût, malgré les nombreuses têtes que j'ai décapité, je n'ai pas encore essayé la hache !
Regarde" :


[center]tealc91 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-12 17:46:49
tealc91 Separateurrc5

Attaquant tealc91 (X:XXX:)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
G.transp. 612
Traqueur 150

Défenseur Rick Blood (X:XXX:)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 150%
G.transp. 1.126

Missile 24

tealc91 Afterbattleun0


Attaquant tealc91
G.transp. 612 ( -0 )
Traqueur 150 ( -0 )


Défenseur Rick Blood
Détruit

tealc91 Separateurrc5

tealc91 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
9.032.817 unités de métal, 1.039.376 unités de cristal et 1.299.168 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.560.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.026.800 unités de métal et 2.026.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
_________________________

Vos 210 recycleurs ont une capacité totale de 4.200.000.
2.026.800 unités de métal et 2.027.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 2.026.800 unités de métal et 2.027.100 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_________________________

Total recyclé : 4.053.900 (Métal + Cristal)

tealc91 Rentaiw0
Attaquant : 15.425.261
Défenseur : -13.560.000




Naja : "-si tu viens en ami sur notre drakkar, alors soit le bienvenu sur notre beau bateau, effectivement, tes RC manquent de coups de hache!! Nous allons te prêter une chambre en attendant que notre décision soit prise pour tout."

tealc91: - "merci a toi, j'attendrais avec patience."


salutations les valeureux guerriers,voila je me présente devant vous,pour faire partit des votres,IG,j'ai2.405.999 (Place 327 sur 4.200),en flotte:122e avec 54.571 vaisseaux,je suis en g3,4,5,8.je suis actif tout les jours,surtout en ce moment vu que je suis en vacance,mais meme quand je travail,je suis actif au moins une fois par jour.

IRL:je m'appelle thomas,j'ai 17ans,je suis en apprentissage plombier,je viens d'avoir mon bep,je suis dans les cotes d'armor,en bretagne.

voila,je pense que vous savez tout,si vous avez des questions,je vous répondrais Wink
tealc91
tealc91

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : pordic,quelque pars en bretagne,près de st-brieuc

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par nexuz Ven 8 Aoû - 11:01

pas mal ton rp , quel son tes ex alliances ?
et tu raide , mineur ?
pourquoi doit ton te prendre ?
quel son tes motivation?
as tu des ennemi(e)s ?
si oui les quels) ?
pourquoi venir chez les vikings ?
as tu posé t'as candidature ds d'autre alliances ?
si oui les quelles ?
quel sont tes points fort?
quel sont tes points faible ?

amicalement nexuz
nexuz
nexuz
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par tealc91 Ven 8 Aoû - 12:11

mes anciennes alliances sont: les AT,très vieille alliance,ensuite,nous avons fusionnés avec les MCK,puis la MCK a changé,et nous sommes devenu les FEN X,et maintenant,je suis sans alliance,car plus personne ne viens sur le fofo FEN X,meme quand ça n'est pas les vacances,je trouve que l'alliance est morte,alors je suis partis

],je suis bien un raideur],j'ai une expérience de deux ans dans le jeu.
Pourquoi devez vous me prendre?bien parce que je suis un joueur motivé!je relache jamais ce jeu.
Mes motivations,j'ai vu et entendu que vous êtes des pures guerriers,vous faites souvent des guerres,et vous vous entre aidez,c'est ce qui me motive a venir chez vous.
Je ne croix pas avoir d'ennemis.
j'aimerais venir chez les viking,parce que j'ai bien votre thème,et vous avez l'air d'une alliance soudé et comme je l'ai dis plus haut,vous vous entre aidez.
je n'ai posé aucune autres candidatures,si je poste dans une,je n'ai pas a poster dans une autre.
tealc91
tealc91

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : pordic,quelque pars en bretagne,près de st-brieuc

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par nexuz Ven 8 Aoû - 19:42

tealc91 a écrit:mes anciennes alliances sont: les AT,très vieille alliance,ensuite,nous avons fusionnés avec les MCK,puis la MCK a changé,et nous sommes devenu les FEN X,et maintenant,je suis sans alliance,car plus personne ne viens sur le fofo FEN X,meme quand ça n'est pas les vacances,je trouve que l'alliance est morte,alors je suis partis.

Ensuite,je suis bien un raideur,j'ai une expérience de deux ans dans le jeu.
Pourquoi devez vous me prendre?bien parce que je suis un joueur motivé!je relache jamais ce jeu.
Mes motivations,j'ai vu et entendu que vous êtes des pures guerriers,vous faites souvent des guerres,et vous vous entre aidez,c'est ce qui me motive a venir chez vous.
Je ne croix pas avoir d'ennemis.
j'aimerais venir chez les viking,parce que j'ai bien votre thème,et vous avez l'air d'une alliance soudé et comme je l'ai dis plus haut,vous vous entre aidez.
je n'ai posé aucune autres candidatures,si je poste dans une,je n'ai pas a poster dans une autre.


mes points forts: je suis un assez bon raideur,me suis jamais fait recyclé ma flotte.
mes point faibles:ben je ne croix pas en avoir!!
tout le monde a des points faible xd trop de défense ou flotte peu lourde etc ...
oui pourquoi pas mais connais tu comment fais ton un retour sur cdr ?
c'est alliance ne sont pas des alliances ne sont pas connu pour leur facon de raidé !!!
comment un raideur n'as pas d'ennemis???
heu comment connais tu notre alliance? et comment pourrais tu savoir si ont s 'aide les un et autre ?
1 bon point xd + un pour la candidature

ta candidature et en cours de traitement merci de bien vouloir attendre un moment histoire que les délibération sois fini .
ds le cas ou tu deviendrais viking un entretien sur msn et demandé .Wink

amicalement nexuz

ps je parle de ces alliances a ce jour xd et non ds leurs passé plus ou moins glorieux


Dernière édition par nexuz le Ven 8 Aoû - 20:40, édité 2 fois
nexuz
nexuz
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par tealc91 Ven 8 Aoû - 19:55

comme marqué dans mon rp,j'attendrais avec patience,pour msn,naja a mon adresse deja Wink

ensuite,les alliance ne sont pas connu pour le raid,mais pourtant,4 ex fen x sont maintenant orc,et la mck,sont les première alliance a lookes,ortheroth et arod qui sont enfin pour lookes de très bon raideur,arod étant retraité.Un retour de cdr,je sais ce que c'est,j'en ai surveillé avec mon ami ortheroth.Et comme ennemis,vraiment,je ne vois pas quelqu'un qui m'en veuille particulièrement,
les défaut,c'est vrai que ma flotte n'es pas très lourd pour l'instant,mais elle est en changement,et ne le sera plus pour très longtemps.
tealc91
tealc91

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : pordic,quelque pars en bretagne,près de st-brieuc

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par nexuz Ven 8 Aoû - 20:43

oui je connais lookes,fortiche et arod mais je parlé de ces alliance a ce jour et non du passé xd
nexuz
nexuz
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par tealc91 Ven 8 Aoû - 21:35

bien de nos jours,la FEN X,ne compte quasiment plus de raideur,je suis un des dernier,c'est aussi pour cela que je pars,car il ne pourront plus rien m'apprendre de nouveau,alors que vous,je pense que vous etes plus expérimenté que moi,et j'aimerais bénéficier de votre savoir.
tealc91
tealc91

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : pordic,quelque pars en bretagne,près de st-brieuc

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par naja Sam 9 Aoû - 20:16

Bien le bonjour à bord de notre Drakkar l'étranger de feu...

Je constate que tu as déposé une candidature pour faire partie de l'équipage. N'as tu pas peur de te les geler avec nous, toi qui a toujours vécu parmi les flammes?
Nous sommes des Vikings, venus des terres froides, nés pour défendre le Royaume d'Asgard et nous sommes guidés par nos dieux à travers les mers pour répandre Chaos et désespoir... es tu prêts à mourir pour ton peuple noble guerrier?

Je vois que tu as fréquenté des braves Seigneurs lors de tes classes mais as tu appris quelque chose? Peux tu nous apporté quelque chose à notre Clan?

En attendant un entretien avec plusieurs Vikings, notre Sage Nexuz va lancé un sondage pour ta venue en ces lieux.
Seuls les Dieux connaissent de quoi tu es capable mais nous non, alors montre nous ton dévouement et ta force de vaincre...
naja
naja
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45

http://vikings.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par tealc91 Sam 9 Aoû - 22:58

Je n'es pas peur de me les geler,je veux devenir un vrai guerrier,comme vous,je veux apprendre a etre viking,je serais près a mourrir pour vous.
J'ai été entouré par de très valeureux guerriers,qui m'ont tout appris l'art de jeu,j'apporterais ce que vous me demanderez,sinon je ne suis pas digne d'etre viking.J'attenderais la fin de ce sondage,et j'espère que vos dieux me serons favorable.
tealc91
tealc91

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : pordic,quelque pars en bretagne,près de st-brieuc

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par Beowulf Dim 10 Aoû - 13:30

Bonjour à toi noble guerrier,
J'ai attentivement écouté tes dires... De ce que je vois je me fais une première impression sur toi... laquelle n'est pas nécessaire à connaître pour l'instant.

Mes camarades se chargeront surement mieux que moi de l'entretiens, je n'ai pas encore la sagesse qu'eux possèdent, mais j'apprend avec le temps...

Bienvenue sur notre forum en tous cas et désolé pour la réponse tardive.

Beowulf
Beowulf
Beowulf

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par tealc91 Dim 10 Aoû - 14:53

salut a toi également,tu te fais un impression,c'est-à-dire laquelle??

merci pour ton accueil,et pas grave pour le retard Wink
tealc91
tealc91

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : pordic,quelque pars en bretagne,près de st-brieuc

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par naja Mar 12 Aoû - 23:32

Bon tu n'as pas fait l'unanimité mais on va te laisser une chance de faire partie de cette alliance...

Tu seras en période de test jusqu'à la fin aout pour voir de quoi tu es capable et si tu a l'étoffe d'un Vikings du Grand Nord.

Aucun relâchement sera toléré, hormis ta semaine de MV la semaine qui arrive.

A toi de t'intégrer, d'apporter quelque chose à notre Clan et combattre à nos côtés.

Tu peux déposé ta candidature...
naja
naja
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45

http://vikings.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par tealc91 Mar 12 Aoû - 23:41

candidature déposé,merci de me laisse une chance nobles guerriers
tealc91
tealc91

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : pordic,quelque pars en bretagne,près de st-brieuc

Revenir en haut Aller en bas

tealc91 Empty Re: tealc91

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser